Chambre design Harumika

7,46
7 46

Disponibilité

Epuisé

Cet article est actuellement indisponible en ligne, veuillez m'avertir quand il sera de nouveau disponible.

Retrait magasin en 2h

  • Retour gratuit en magasin

  • Réservation en magasin en 2h

Marque : Bandai

Description

Description

Avec Harumika Interior Design, devedez créatrice d´intérieur: aménagez et décorez votre chambre de rêve! Customisez les murs, le sol et le mobilier avec des papiers peints, tapis et tissus trop stylés! C´est facile! Enroulez le tissu, fixez-le, accessoirisez et c´est fini! Décorez et re-décorez à l´infini! Inclus: 1 sol, 2 murs, 1 tapis, 2 papiers peints, 1 lit, 2 coussins, 1 oreiller, 1 lampe, 1 pouf, 1 spatule, 6 tissus, 1 planche de décorations pré-découpées et des stickers.

Plus d'informations

Plus d'informations
Marque : Bandai
Genre : Fille
Code article : 11694978
EAN(s) : 3296580346905
Poids : 0.3000
Référence fournisseur : 34690
Âge : à partir de 6 ans
Donnez nous votre avis
Votre avis : Chambre design Harumika
 

A propos de Bandai

Bandai est une marque japonaise connue de tous les fans de Manga, toutes générations confondues. Vous trouverez dans cette rubrique les produits phares de la marque. Monchichi, Les Nouveaux Héros et Miraculous pour les nouveautés.

Bandai est réputé pour la qualité de ses jouets, ce sont des accessoires incontournables pour tous les enfants qui rêvent de super-héros après avoir regardé leurs dessins animés. 

Bandai figurine, pour revivre de folles aventures

Rien de tel que des Bandai figurines représentatives de nos héros pour revivre de folles aventures au quotidien. Chacune des figurines Bandai est différente et permet de s'adonner à son rôle préféré.

Pour celles qui préfèrent Lady Bug et Chat Noir, le compte y est aussi. Incarne tes héros préférés et recrée tes propres scènes des films en incarnant Marinette, Adrien au quotidien ou tes personnages préférés en super-héros version Lady-Bug et Chat Noir. Un large choix de Bandai figurines pour garçons et filles entre 3 et 14 ans.